Gemalto, nommé “Industriel de l’Année 2011” par L’Usine Nouvelle
Publié le samedi 1 janvier 2011
(20/10/2011)
Gemalto, nommé “Industriel de l’Année 2011” par L’Usine Nouvelle notamment pour sa gestion de la propriété intellectuelle
Gemalto, leader mondial de la sécurité numérique, annonce avoir reçu le prix de l’ « Industriel de l’Année 2011 » décerné par L’Usine Nouvelle. Cette récompense salue « l’évolution réussie de Gemalto vers le monde numérique » et « sa capacité à réinventer le monde de l’industrie ».
D’importants contrats signés cette année à travers le monde, une attention permanente à l’innovation et à la gestion de sa propriété intellectuelle, combinés à sa stratégie industrielle et à son portefeuille étendu de solutions et services, ont été déterminants dans la sélection de Gemalto. L’Usine Nouvelle a classé Gemalto au premier rang parmi 300 grandes entreprises industrielles leaders sur leur marché. Olivier Piou, Directeur Général de Gemalto, a reçu le trophée en présence de Madame Laurence Parisot, Présidente du MEDEF et de Monsieur René Ricol, du Bureau du Premier Ministre.
« Ce prix récompense notre capacité d’innovation et de changement au-delà de notre c?ur de métier pour accroître notre activité », commente Olivier Piou, Directeur Général de Gemalto. « Les opportunités que constituent le logiciel et le sans-fil ont été les déclencheurs de notre transformation, d’un fabricant de cartes au leader de la sécurité numérique, « protecteur des identités et des ressources numériques ». Chez Gemalto, nous sommes tous très fiers de recevoir cette prestigieuse récompense, tout particulièrement cette année où le pays redécouvre l’importance fondamentale de son industrie. Nous allons continuer à rendre le monde numérique plus pratique et plus sûr, pour les entreprises, l’administration, et les consommateurs ».