Mot-clés liés à la formation
Durée de la formation
Lieux
Niveau de la formation
Dates de la formation souhaitées
Du au
Téléchargez
notre catalogue 2024 !
Enregistrer le PDF
Retour à toutes les actualités

Communiqué de presse IEEPI – croissance de 20% en 2014

Publié le jeudi 12 mars 2015
IEEPI

Communiqué de presse IEEPI – croissance de 20% en 2014 et 6000e stagiaire formé !

L’IEEPI, le centre de formation à la propriété intellectuelle basé sur le Parc d’Innovation d’Illkirch accélère son développement avec une croissance de 20% de son CA en 2014.

Avec un volume d’activités de près d’un million d’euros, la croissance de l’institut a été portée par une forte innovation, tant dans les contenus de formation que par la création de formats e-learning.

Antoine DINTRICH, DG IEEPI« Notre activité a été soutenue dans le secteur privé par un nombre croissant d’entreprises qui  protègent leurs innovations et dans le secteur public par le développement des structures de valorisation, notamment les SATT. » précise Antoine Dintrich, le Directeur Général de l’institut. L’international joue également un rôle important avec des formations organisées pour la Belgique, la Suisse, la Croatie, le Maroc, la Chine et la Corée du Sud.

L’IEEPI a formé depuis sa création plus de 6000 stagiaires et poursuit sa stratégie de développement en organisant des formations sur 12 sites différents en France et en Europe.

Il propose aujourd’hui 200 journées de formation par an sur l’ensemble des aspects économiques et stratégiques de la propriété Intellectuelle. Il compte parmi ses clients les plus grandes entreprises et centres de recherche français.

Télécharger le Communiqué de presse IEEPI (12/03/2015).

L’Institut Européen Entreprise et Propriété Intellectuelle est un institut de formation créé en 2004 à l’initiative du Ministère de l’Industrie et des collectivités territoriales alsaciennes.
Son objectif est de proposer des formations à la propriété intellectuelle au sein du monde Industriel, pour permettre aux entreprises et notamment aux PME d’augmenter la valeur ajoutée de leurs produits par la protection et la valorisation de leurs innovations, dans un contexte de concurrence mondialisée particulièrement exigeant.

L’IEEPI est présidé par Christian Brevard, Membre de l’Académie des Technologies et dirigé par Antoine Dintrich, Directeur Général.

Contact Presse : Gilles Friedrich – 03.88.65.50.26 – gfriedrich@ieepi.org

Mots clés :